The Last Dragonslayer: The Chronicles of Kazam, Book 1, Ce fut l'un des premiers livres de lecture satisfaisant. Pour longtemps, Je me sentais comme si j'étais la seule personne qui avait lu ce livre. Puis, lentement, la reconnaissance de celui-ci a commencé à croître. Alors wondrously lié au livre et bien qu'il devrait être: l'écriture de l'auteur et je l'aimais presque autant que le livre.
La seule raison pour laquelle je me suis finalement mis à lire ceci il y a quelques années était à cause de mon amour pour le livre, que je voyais à un âge parfaitement jeune. Bien que, je me souvienne de sauter du bois sur la belle, alors peut-être je suis un peu plus jeune encore. Ah je dis ça, Je recevais boners depuis le jour où je suis né.
The Last Dragonslayer: The Chronicles of Kazam, Book 1 Livre En Pdf.
J'ai lu ceci principalement parce que j'ai entendu dire que c'était un classique de la fantasy, et senti que je devrais. Il était en effet magique, et lire comme un véritable conte de fées avec une licorne et d'autres créatures mythiques, un noble prince avec quêtes, un assistant et un mauvais roi. Je peux voir pourquoi c'est un classique.
J'ai adoré ce livre pour tant de raisons. J'ai adoré le style d'écriture de l'auteur, C'est très simple mais très puissant et c'est l'un de ces livres qui vous fait vraiment ressentir ce qui se passe avec les personnages.
Ce livre était vraiment déchirant et magnifique à couper le souffle. Je suis amoureux de tous les aspects de celui-ci. La fin, la fin m'a brisé. Dans le meilleur et le pire moyen possible.
The Last Dragonslayer: The Chronicles of Kazam, Book 1 Livre Electronique Gratuit En Francais
Je ne me lasse jamais de lire ce livre. Il est mon tout le temps lit favori absolu. De temps en temps, je dois revenir en arrière et le lire encore et encore, et c'est aussi bien que la première fois que je l'ai lu il y a tant d'années.
J'ai absolument adoré la fin de ce livre. J'ai lu quelques critiques qui ont eu des problèmes, mais cela a fonctionné pour moi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire